Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Atour Hotel (Xi'an Bell Tower North), Il est situé dans la zone pittoresque de l'ancien mur de la ville dans le Centre - ville de Xi'an, à environ 50 mètres de la sortie de la station de transfert de la ligne de métro 1 et de la ligne de métro 2 (station de la rue Nord), à proximité du quartier d'affaires animé du clocher, à proximité des célèbres attractions touristiques telles que le clocher, le tambour, le mur de la ville Ming, la rue de snacks hui, etc., avec un transport pratique et calme, vous permettant de sentir l'atmosphère de la capitale Millénaire dans la ville animée.
L'hôtel yaduo est un hôtel humaniste avec des thèmes de lecture et de photographie, des installations de produits de chambre de haute qualité et un service méticuleux et chaleureux pour vous apporter une expérience d'hébergement naturelle, calme, chaud et simple.
L'hôtel est soigneusement conçu par l'équipe de conception professionnelle et dispose d'installations de soutien complètes. Il dispose d'une blanchisserie libre - service 24 heures sur 24 - dépoussiérage pour vous épargner un peu de travail pendant votre voyage;Hall Library - zhuju, vous fournir plus de 1000 livres à emprunter;Salle de gym (transpiration), salle de réunion (en langue commune), etc. pour répondre à vos différents besoins, chaque chambre dispose de belles photos à partager avec vous.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:30
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Atour Hotel (Xi'an Bell Tower North) is located in the ancient city wall scenic area in the center of Xi'an, about 50 meters away from the exit of the transfer station (Beidajie station) of Metro Line 1 and line 2. It is adjacent to the bustling bell tower business circle, the bell tower, the drum tower, the Ming city wall, the Hui snack street and other famous scenic spots. With convenient transportation, you can enjoy peace in the bustling city, and feel the breath of the Millennium ancient capital.
Yaduo hotel is a humanistic hotel with the theme of reading and photography. With high-quality guest room facilities and meticulous and warm service, it brings you a natural, quiet, warm and simple accommodation experience.
The hotel is elaborately designed by a professional design team with complete supporting facilities. It is equipped with 24-hour self-service laundry room - dusting, which saves you from the hard work during the journey; Zhuju, the lobby library, provides over 1000 books for you to borrow; Gym (sweating) and meeting room (sharing language) can meet your different needs. Each guest room has exquisite photos to share with you.

Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast time: 07:00-10:30
Breakfast type: Buffet